lundi, juin 18, 2018

Textile

TEST – Soyons parés contre le mauvais temps avec Intersport

Intersport, l'entreprise de distribution d'article de sports dans le monde n'est pas leader pour rien. il s'adapte à la demande de son client pour permettre une innovation des meilleures. La gamme Pro Touch s'ouvre à nous les Runners, nous avons donc testé avec hâte et grand plaisir le coupe-vent homme Magnus sous diverses conditions climatiques.

TEST – Légèreté et confort avec la nouvelle tenue printemps-été de 361°

Ne connaissant pas la marque 361°, ma curiosité naturelle m’incite à me renseigner illico presto sur Internet lorsque j’ai découvert que j’allais tester la gamme textile et la chaussure Ortega2 de la marque. Je découvre alors que 361° est le deuxième équipementier de chaussures et vêtements de sport en Chine, qu’il est déjà bien implanté sur le marché américain et brésilien et que la marque commence son atterrissage en Europe.
Dynafit

Nouvelle collection homme Speed Mountaineering By Dynafit !

La ligne masculine élaborée pour l’été 2018 permet aux sportifs de s’équiper de la tête aux pieds avec des pièces performantes et extrêmement légères, qui favorisent la vitesse et la polyvalence en montagne. «Limit Less» – pas de limites, pas de compromis. 
Intersport

TEST – Rester bien au sec et tenir face au vent avec Intersport

Intersport est un groupe bien connu du grand public pour ses articles de sport innovants. Présent dans 66 pays et très implanté en France c’est le numéro un mondial de la distribution d’articles de sport ! Dans la gamme Pro Touch, pratique et bien adaptée aux runners, Wondertrail a testé le coupe-vent running femme Madeleine et le collant de running femme Palani II.
Rachid El Morabity

La Panoplie textile de Rachid El Morabity pour le prochain Marathon des Sables

5 fois vainqueur du Marathon des Sables, Rachid El Morabity espère une 6ème victoire ! Membre du Team RaidLight, Rachid recherche et teste avec les techniciens de la marque pour cet objectif, un matériel pensé pour le désert, indispensable, léger, protecteur a permettant de lutter contre tous les aléas de cette course !
BRUBECK

TEST – Le Haut technique BRUBECK Thermo pour affronter toutes les conditions

A l’occasion de la Saintélyon se déroulant dans des conditions souvent rigoureuses, la mise en avant de cette marque n’a pas tardé à m’interpeller. Parée d’un sweat-shirt Brubeck manches longues THERMO, me voilà partie à l’assaut des frimas de mes montagnes savoyardes, en formule snow-running, ski alpin et ski rando par des températures allant de -7 à 10 degrés pour vérifier l’authenticité de ce produit high-tech.

La compression by BV Sport !

Aujourd’hui, pour les sportifs de haut niveau tout comme pour les athlètes amateurs, l’enchaînement des entraînements, transports, journées de travail et week-end sportifs nécessite une gestion optimale du temps de récupération. La gamme PRORECUP Elite est devenue au fil des années un véritable outil de récupération.

TEST – L’ensemble idéal pour la St Valentin By ANITA

Pour toute les femmes, il est important d'avoir des sous-vêtements adaptés à nos pratiques sportives. En effet, la dentelle est la matière la plus glamour en matière de sous vêtements, mais elle n'est pas adaptée dans le milieu du "running". Anita nous propose en ce début d'année, un ensemble qui se veut technique, avec un maximum de confort et de maintien : l'ensemble Anita Active Momentum Pro.
Brubeck

TEST – Sweat Shirt thermique EXTREME MERINOS by Brubeck

Lorsque l’on arrive en période hivernale, le froid devient malheureusement un ennemi qu’il faut combattre (je dirais même que ça caille), et avec toutes les tenues qui existent il est souvent difficile de trouver le bon textile.

TEST – Le collant de running Brilliant 2.0 by CRAFT

Un collant très près du corps sans fermetures éclaires au-dessus des chevilles. On l’enfile facilement et tout de suite on sent un réel confort. Il est vraiment très agréable à porter et bien ajusté grâce à sa matière extensible en LYCRA ® SPORT.