lundi, août 20, 2018

Shoes

TEST – SCOTT KINABULU pour vous mesdames

La marque américaine Scott a fait de cette chaussure le produit phare de sa gamme trail. Elle tire son nom du Mont Kinabalu, en Malaisie. Ce mont présente des paysages multiples passant de la forêt tropicale aux sentiers escarpés d’altitude. A son image, cette chaussure se veut polyvalente. Elle est conçue pour s’adapter à tout type de terrains, toutes distances et tous types de foulée. Le modèle a été retravaillé en 2018 pour laisser place à davantage de légèreté et moins de rigidité. Voyons ce que cela donne en pratique.
SCOTT

La SCOTT Supertrac Ultra RC pour repousser les limites de l’endurance

La nouvelle SCOTT Supertrac Ultra RC est la chaussure idéale pour participer à une course d’ultra trail. Sa traction a été adaptée pour fournir l’adhérence et la stabilité nécessaires lorsque le corps fatigue. La semelle intermédiaire présente un drop de 8mm qui convient mieux aux allures plus lentes et le tissu Schoeller Dynamic d’origine suisse.
HierroV3

TEST – Le confort by New Balance avec les HierroV3

La marque New Balance fait partie depuis longtemps des leaders du marché de la course à pieds. Constamment à la recherche d’innovation, ils nous ont présenté en ce début d’année un nouveau modèle Trail, Les Hierro V3.

Nouveauté New Balance pour la saison hivernale 2018. LA FUELCELL IMPULSE.

Boosté par la technologie révolutionnaire d’injection d’azote sur l’avant-pied, le nouveau modèle pour homme FuelCell Impulse est conçu pour procurer aux athlètes une sensation de vitesse plus percutante que jamais. Le chaussant est puissant et réactif avec une semelle extérieure Launch Angle conçue pour améliorer le confort des orteils et un amorti REVlite tout en légèreté.
Hoka Clifton 5

La Clifton, best-seller de HOKA ONE ONE, dévoile sa 5e version

La Clifton 5 garde l’ingrédient principal qui a fait toute la réussite de sa lignée, à savoir le rapport poids-amorti. Comme sa prédécesseur, la Clifton 4, elle conserve les mêmes semelles intermédiaire et externe mais arbore une nouvelle empeigne qui améliore la respirabilité et propose un chaussant plus ouvert et plus accueillant.
VEETS Transition 2.0 homme

TEST – La TRANSITION 2.0, La chaussure polyvalente by VEETS!

Elles sont légères, colorés et surtout...elles ne ressemblent à aucunes autres paires de running sur le marché. Parlons rapidement de l'aspect. Et oui, après tout c'est tout de même important! Il faut que nos objets de torture nous plaisent. Elles sont bleu très flashy, avec un dégradé de blanc et des empiècements de couleur dorée... "pas commun"!!!

TEST – Chaussures trail Ortega 2 Women de 361 degrees

Nouvelle venue sur le marché européen, la marque chinoise 361° propose une large gamme de chaussures et textiles destinés à la course à pied et au trail. Après avoir testé une tenue assez sympathique, me voilà enfin prête à livrer mon analyse de leur unique modèle actuel de chaussure de trail, la ORTEGA 2. 

TEST – La Timp Trail by ALTRA « La basket qui vous veut du bien »

ALTRA est née dans l’arrière boutique d’un magasin de running à Wasatch Mountain au sud du Wyoming aux Etats-unis. Elle est créé par des athlètes de haut niveau et spécialistes de la course à pieds. L’ambition simple de la marque, nous faire courir de la manière la plus naturelle.

TEST – 361° Meraki GOUTEZ A LA VITESSE

Le degré supplémentaire vient de la devise 361 °: "UN DEGRÉ AU-DELÀ". Il s'agit du dévouement et de l'engagement de la marque à soutenir les athlètes de tous niveaux et capacités. 361 Dégrées croit que vous pouvez faire plus que ce que vous pensez pouvoir, c'est pourquoi ils vous soutiennent à aller au-delà de vos propres attentes.
asics

Un rebond et un maintien infaillibles !

La nouvelle HyperGEL-KENZEN pour hommes intègre la technologie HyperGEL d'ASICS : une nouvelle version du système d'amorti haute performance d'ASICS. Savant mélange d'élégance urbaine et de performance technique, la HyperGEL-KENZEN est une basket polyvalente, aussi à l'aise à la salle de sport que dans la rue.