TRIATHLON DE DEAUVILLE – édition 2017

0
550
Tri Deauville

Le week-end du 24 et 25 juin se tenait la 6ème édition du Triathlon de Deauville, un temps fort pour nombre d’athlètes venus se tester sur le triple effort. Wondertrail était sur place pour la distance découverte, soit 300 mètres de nage, 23 kilomètres à vélo et 5 kilomètres à pied !

Tri Deauville

L’ambiance est top en ce dimanche matin et dans le sas de départ tout le monde s’échauffe en cadence au son de la musique. Nous nous sommes tous élancés en courant dans l’eau fraîche mais c’était sans compter sur la houle qui s’est levée entre-temps

Nous courons vite sur la plage afin  d’arriver à la première transition et prendre le départ en vélo le plus rapidement possible… Et c’est parti pour 23 kilomètres avec des hauts…et une très belle descente en fin de parcours !

La fin du tri se déroule sans anicroche avec la course à pied! J’avais bien évidemment chaussé mes belles ARAHI toutes roses signées Hoka One One, partenaire du triathlon de Deauville : elles m’ont procurée stabilité et dynamisme pour mes premiers pas sur les planches…

Tri Deauville

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here