St-Yorre l’eau des sportifs sur le Festival des Templiers 

0
547

St-Yorre l’eau des sportifs sur le Festival des Templiers (Millau) Du 18 au 21octobre 2018

Historiquement ancré dans le paysage Français du Trail et de la course à pied, le Festival des Templiers a su conserver sa promesse originelle de réunir chaque année des milliers de coureurs attirés par une atmosphère et une authenticité qui font de ce grand évènement un des plus prestigieux du pays. Le Trail à portée de tous et de toutes grâce à ses 16 distances dans un décor majestueux entre Grands Causses et vallées. Evènement porteur et moteur de la discipline depuis 1995, associant des centaines de bénévoles de tous horizons assurant le succès et la réussite de cette course légendaire.

Cette 24ème édition va accueillir des trailers venant de 45 nationalités. Des chiffres qui confortent bien le Festival des Templiers comme étant l’un des plus grands rendez vous du trail en France.

St-Yorre pour bien Vivre les Templiers

St-Yorre participe à cet événement depuis 3 ans, pour vivre pleinement la grande aventure des Templiers et partager la légende et l’âme du trail. Avec 16 formats de course, tous les sportifs trouvent un trail à leur niveau. Au total sur tous les ravitaillements, ce sont 13 000 litres d’eau plate et 12 000 litres de St Yorre qui seront distribués aux coureurs avec toujours une attention particulière pour le grand tri sélectif des bouteilles et des déchets.

Une occasion de rappeler les bienfaits St-Yorre :

Il est essentiel de boire avant, pendant et après l’effort. Toutes les eaux ne se valent pas : mieux vaut choisir pour bien s’hydrater et bien récupérer, une eau riche en minéraux. C’est pourquoi,  St-Yorre Running, l’eau naturellement gazeuse riche en minéraux et bicarbonatée (4 368 mg/L) est aussi l’eau préférée des sportifs et bien évidemment des coureurs. St-Yorre sera présent sur les ravitos pour une réhydratation maximale !

Le Team St-Yorre et les Templiers

La dernière édition a été très efficace pour le team St-Yorre qui apprécie particulièrement cette épreuve. Aurélien Collet, ambassadeur du team a bu assez suffisamment d’eau naturelle puisqu’il a gagné la course Boffi Fifty des Templiers 2017 (50 km).Quentin Prangère a gagné le 76 km en catégorie espoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here