Séance de récupération de haute volée avec le film MERU

0
599

Vous êtes en récup’ et vous ne savez pas quoi faire pendant que les électrodes vous stimule les cuissots ? On vous propose un film. Vous aviez frissonné devant 127 Heures ? Attendez-vous à tout autant d’émotions, si ce n’est plus, en regardant MERU. Ce film documentaire sorti en août dernier aux Etats-Unis, et primé au prestigieux festival de Sundance, sort enfin en DVD. Une équipe d’alpinistes et de cinéastes américains passionnés, et passionnants, y mettent en scène leur ascension d’un sommet emblématique nommé MERU.

De l’émotion

Aux antipodes du film Everest, MERU est à la fois un documentaire et un film d’aventure. Il nous immerge au cœur de la passion de l’alpiniste Conrad Anker qui, avec ses compagnons, ne reculera devant rien pour gravir ce sommet réputé inaccessible. Autant vous dire que les images sont époustouflantes, tant par leur qualité que par leur magie et leur rareté. C’est simple, j’en ai eu le vertige, alors même que j’étais assis !

Passionnés de sensations fortes, de montagne, d’escalade ou tout simplement de nature; on ne saurait que trop vous conseiller de l’ajouter à votre DVDthèque. Et pour ce faire, on vous a même concocté un petit concours avec The North Face pour en gagner (et même plus), et ça se passe sur Facebook !

Meru_climbing_film

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here