HOKA ONE ONE affiche ses couleurs sur les podiums de l’UTMB® 2017

0
630
HOKA UTMB

Pour la seconde année consécutive, les athlètes HOKA One One montent sur les podiums des différentes courses de l’UTMB.

HOKA UTMB

L’américain Tim Tollefson a puisé au plus profond de ses ressources pour décrocher une troisième place sur l’épreuve reine, l’UTMB, dans des conditions des plus difficiles, entre neige, vents forts et températures négatives. Une course parfaitement gérée, qu’il termine en force en dépassant son compatriote et coéquipier Jim Walmsley qui a lui terminé 5ème. Tim termine en 19 heures et 53 minutes, 52 minutes après le vainqueur de cette année, François d’Haene, et 36 minutes derrière la légende du trail, Kilian Jornet.

De son côté, l’américain Hayden Hawks remporte la CCC en 10 heures et 24 minutes après une course exemplaire et une première place tenue du début à la fin. Hayden s’impose devant plus de 1 900 coureurs et 18 minutes devant Marcin Swierc. Ludovic Pommeret termine lui à la troisième place après avoir mené les débats avec Hayden pendant la moitié de la course.

HOKA UTMB

Pour sa première participation à l’une des courses de l’UTMB, Amandine Ferrato décroche la 3ème place de l’OCC. Elle termine à 17 minutes de Eli Gordon Rodriguez et à seulement 10 minutes de la seconde place d’Emilie Forsberg.

HOKA UTMB
Hayden Hawks (gauche) et Ludovic Pommeret (droite), respectivement 1er et 3e de la CCC


« Toutes nos félicitations à Hayden Hawks, Tim Tollefson, Ludovic Pommeret et Amandine Ferrato pour leurs podiums sur ces courses qui font désormais partie des plus compétitives sur la scène du trail et de l’ultra trail » déclare Mike McManus, Senior Sports Marketing Manager chez HOKA. « Les courses de l’UTMB auront toujours une place spéciale dans nos cœurs car notre première chaussure de trail, la HOKA Mafate, a fait ses débuts ici en 2009. Aujourd’hui, ces podiums consécutifs témoignent de la vision de Jean-Luc Diard et Nicolas Mermoud et permettent de solidifier nos racines en tant que marque du trail.« 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here