Ouverture de la première boutique SALOMON à PARIS

0
545

Le mercredi 30 Mai avait lieu l’ouverture du premier magasin Salomon sur Paris et plus précisément au 129 boulevard Saint Germain.

Mr Jean-Marc Pambet, PDG de la marque tenait à avoir un tel magasin à la capitale. Pour lui la première ville en proximité des Alpes très importante pour le groupe c’est Paris.

Nous avons eu également la chance de pouvoir rencontrer François d’Haene que l’on ne présente plus. Mais également Liv Sansoz qui à été deux fois championne du monde d’escalade et Victor Muffat-Jeandet, médaillé aux Jeux Olympiques de ski à Pyeongchang en 2018.

Nous aurons la possibilité de retrouver dans le magasin les différentes facettes de la marque Salomon. On aura donc accès aux équipement pour le trail, la route, la randonnée, l’escalade, le ski.  Il y a également une vitrine avec un grand choix de montre Suunto.

Mais le magasin servira également de camp de base pour les Apérun organisés depuis quelques temps par la marque. On aura ainsi la possibilité d’avoir un lieu pour se changer, essayer lors de la sortie du matériel, de l’acheter ou non et bien sur de s’hydrater convenablement après le run.

 

Ouverture du magasin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here