Matis Bondurand à pas de Géant !

0
392
Ambiance Ubaye Snow Trail Salomon

Depuis plusieurs saisons, le Snow Trail Ubaye Salomon est un des rendez-vous principaux et l’habitude a été prise pour beaucoup de stars du trail Français de répondre présent. En découverte l’année passée, les coureurs du Team Provence Endurance venaient cette année se mêler à la lutte avec les meilleurs.

Dès lors, un duel de Teams était annoncé.

Les Favoris étaient : Thibaut Baronian, Nathan Jovet et Robin Juillaguet pour le Team Salomon, Matis Bondurand et Maxime Sauve pour le Team Provence Endurance.
Si Maxime Sauve, stoppé net par une grosse chute a du renoncer alors qu’il était 4eme, Matis Bondurand a tenu la barre haute jusqu’à venir gagner sa place sur le podium de l’épreuve !
3eme !! Derrière Baronian et Jovet, devant Arvin Berod et Juillaguet, avec un temps canon de 1h47, à 5min seulement du vainqueur qui a pour info terminé 7ème du dernier Marathon du Mont Blanc pour ne citer que ce résultat.

Snow Trail Ubaye Salomon
Matis Bondurand, junior 2eme année, confirme ainsi tout le bien qu’on pensait de lui, après sa course aboutie à Montanay il y a 2 semaines de ça, il s’impose comme un leader dans le paysage du Trail/Running Français.

A noter également la belle performance de son frère cadet Clément qui prend lui la 2ème place sur la Boucle de Valtrède devant 400 concurrents sur un 14km affichant une densité de niveau intéressante également, il est suivi de 4 de ses coéquipiers dans le top 10 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here