lundi, juin 18, 2018

TEST – Soyons parés contre le mauvais temps avec Intersport

Intersport, l'entreprise de distribution d'article de sports dans le monde n'est pas leader pour rien. il s'adapte à la demande de son client pour permettre une innovation des meilleures. La gamme Pro Touch s'ouvre à nous les Runners, nous avons donc testé avec hâte et grand plaisir le coupe-vent homme Magnus sous diverses conditions climatiques.

TEST – Légèreté et confort avec la nouvelle tenue printemps-été de 361°

Ne connaissant pas la marque 361°, ma curiosité naturelle m’incite à me renseigner illico presto sur Internet lorsque j’ai découvert que j’allais tester la gamme textile et la chaussure Ortega2 de la marque. Je découvre alors que 361° est le deuxième équipementier de chaussures et vêtements de sport en Chine, qu’il est déjà bien implanté sur le marché américain et brésilien et que la marque commence son atterrissage en Europe.
Hoka Clifton 5

La Clifton, best-seller de HOKA ONE ONE, dévoile sa 5e version

La Clifton 5 garde l’ingrédient principal qui a fait toute la réussite de sa lignée, à savoir le rapport poids-amorti. Comme sa prédécesseur, la Clifton 4, elle conserve les mêmes semelles intermédiaire et externe mais arbore une nouvelle empeigne qui améliore la respirabilité et propose un chaussant plus ouvert et plus accueillant.
VEETS Transition 2.0 homme

TEST – La TRANSITION 2.0, La chaussure polyvalente by VEETS!

Elles sont légères, colorés et surtout...elles ne ressemblent à aucunes autres paires de running sur le marché. Parlons rapidement de l'aspect. Et oui, après tout c'est tout de même important! Il faut que nos objets de torture nous plaisent. Elles sont bleu très flashy, avec un dégradé de blanc et des empiècements de couleur dorée... "pas commun"!!!
TIFOSI Podium

TEST – Lunettes Podium XC blanc de TIFOSI

Le soleil est de retour depuis maintenant quelques jours, voire quelques semaines… C’est enfin le moment de sortir les shorts, débardeurs et casquettes, sans oublier les lunettes de soleil ! Cependant, dès lors que vous courez en alternant les passages exposés et les passages en sous-bois, notamment en trail, il est souvent difficile de s’adapter aux soudains changements de luminosité. Le port de lunettes de soleil permet d’éviter d’être gêné par ces variations de lumière et de rester concentré sur le terrain ou votre chrono. Une paire de lunettes vous permet également d’être protégé de tous contacts agressifs avec une branche ou même la pluie…faut-il encore trouver un produit adapté à notre pratique.

EVO Mafate, la toute nouvelle chaussure ultra technique pour les trails en montagne by...

Le modèle EVO Mafate est la chaussure de trail d’endurance ultime. Associant les caractéristiques conceptuelles HOKA exclusives, à savoir le profil de semelle incurvé sous les métas, le siège baquet et une semelle intermédiaire à l’amorti hors pair, elle arbore tout ce qu’une chaussure de trail peut intégrer comme innovations.

TEST – Chaussures trail Ortega 2 Women de 361 degrees

Nouvelle venue sur le marché européen, la marque chinoise 361° propose une large gamme de chaussures et textiles destinés à la course à pied et au trail. Après avoir testé une tenue assez sympathique, me voilà enfin prête à livrer mon analyse de leur unique modèle actuel de chaussure de trail, la ORTEGA 2. 
TIFOSI Tyrant 2.0

TEST – Lunettes de soleil TIFOSI Tyrant 2.0 carbone

Tifosi ... Non ce ne sont pas les célèbres passionnés supporters Italiens de football que je vais vous parler, mais du fabriquant d'optique de Géorgie en Caroline du Nord : "TIFOSI".

TEST – La Timp Trail by ALTRA « La basket qui vous veut du bien »

ALTRA est née dans l’arrière boutique d’un magasin de running à Wasatch Mountain au sud du Wyoming aux Etats-unis. Elle est créé par des athlètes de haut niveau et spécialistes de la course à pieds. L’ambition simple de la marque, nous faire courir de la manière la plus naturelle.
Cimalp lunettes

Faites de votre vision un nouvel allié en montagne avec Cimalp!

Que vous prépariez une randonnée en moyenne montagne ou une course glacière à haute altitude, la lunette de montagne photochromique reste le moyen le plus efficace d’être paré à toutes les conditions météos.