Une 64ème nuit de lumières, PETZL sera présent avec les 17 000 coureurs, les 1-2-3 décembre 2017 à Lyon et Saint-Etienne

0
189
Petzl
Petzl, fabricant de lampes frontales, sera encore au cœur de la plus célèbre course nocturne française : la SaintéLyon. Ce long ruban de lumière qui s’étire chaque année entre Saint-Etienne et Lyon est devenu un symbole d’engagement aux côtés des tous les coureurs. Une proximité renforcée par les habituels stands d’assistance à la programmation des lampes.
Petzl
Petzl vous conseille, Lampe frontale ACTIK CORE : piles ou batteries, son cœur balance ! Lampe frontale compacte, rechargeable et multifaisceau, 350 lumens Légère (82 g) et compacte, cette nouvelle lampe frontale a de quoi séduire ! ACTIK CORE offre une puissance et une autonomie d’éclairage parfaite pour les activités outdoor. Son astucieuse construction, appelée Hybrid CONCEPT, lui permet de fonctionner tout aussi bien avec la batterie rechargeable CORE (fournie), qu’avec des piles. Une solution qui ne nécessite pas d’adaptateur pour bénéficier des avantages de ces sources d’énergie selon vos besoins. ACTIK CORE dispose également de deux faisceaux d’éclairage, large ou mixte, pour voir de près comme de loin. L’éclairage rouge permet de préserver la vision nocturne et de ne pas éblouir lors des évolutions en groupe. Le bandeau réféchissant permet d’être vu. Il est équipé d’un sifflet de secours pour les situations d’urgence.

CHOISISSEZ VOTRE ÉNERGIE !

Le concept HYBRID permet aux nouvelles lampes frontales Petzl d’accueillir aussi bien la batterie rechargeable CORE que 3 piles AAA/LR03, ceci sans adaptateur.
Petzl
  • POUR USAGE FRÉQUENT À INTENSIF : LA BATTERIE RECHARGEABLE CORE

Recharge simple et universelle via USB. Solution économique dans le temps : 1 batterie CORE = 900 piles AAA/LR03. Petite et légère : 23 g (33 g pour les 3 piles AAA/LR03). Batterie Lithium-Ion : faible auto-décharge et très bonne tenue même à basses températures.

Petzl

  • POUR USAGE PONCTUEL : LES PILES AAA/LR03

Temps de stockage très long : fonctionnent même après une longue période d’inutilisation. Compatible avec les lampes frontales : TIKKINA,TIKKA,ZIPKA,ACTIK, ACTIK CORE, TACTIKKA, TACTIKKA + et TACTIKKA +RGB.

ACTIK CORE

La lampe frontale rechargeable ACTIK CORE offre une puissance de 350 lumens qui, combinée avec son faisceau mixte, la rend idéale pour les activités outdoor. Elle est fournie avec CORE, une batterie rechargeable via port USB standard, et est compatible avec des piles sans avoir besoin d’un adaptateur. L’éclairage rouge permet de préserver la vision nocturne et ne pas s’éblouir lors des évolutions en groupe. Son bandeau réfléchissant permet d’être bien vu lorsqu’éclairé par un faisceau lumineux et est équipé d’un sifflet de secours pour les situations d’urgence.
Petzl

Spécifications :

  • Poids : 82 g
  • Autonomie : 160 h
  • Étanchéité : IP X4 (résistant à l’eau)
  • Alimentation : batterie CORE Petzl (fournie)
  • Prix public conseillé : 55,00€

ASSISTANCE LAMPES DURANT TOUTE LA NUIT DE COURSES !

Comme chaque année, à Sainte-Catherine, point clé du parcours, Petzl propose un service d’assistance lampes frontales pour tous les coureurs : changement de piles et d’accus et réparations sont au programme !Et pour cette année en plus du Point Petzl à Sainte-Catherine, Petzl mettra à disposition des stations de rechargespour le branchements des téléphones, lampes, accus, gps, mp3, montres etc… 3 espaces de recharge Petzl seront disponibles :
– À la Halle Tony Garnier avec 2 espaces un localisé sur le stand Petzl et l’autre dans la zone d’attente et de restauration à l’entrée de la Halle.
– Au départ des courses dans le hall à Saint-Etienne, (entre 21h et 23h30) sous la tente Petzl !
petzl
Enfin Petzl équipera la MIZUNO Relay Cup. Une compétition initiée par MIZUNO, partenaire de la SaintéLyon, et qui mettra aux prises 8 équipes de 3 personnes (1 pro et 2 amateurs) pour courir la SaintéLyon (72 Km) en 3 relais. Petzl founisseur officiel de l’événement s’est donc tout naturellement associée à MIZUNO pour équiper les 24 coureurs de cette opération avec des lampes frontales ACTIK CORE afin de participer à « cet événement dans l’événement » .