Saucony dévoile sa nouvelle Triumph ISO 5

0
214
Saucony Triumph ISO 5
Saucony présente son tout dernier modèle conçu pour la route : la Triumph ISO 5, désormais dotée de la nouvelle technologie FORMFIT. FORMFIT c’est trois couches de mousse adaptables pour une semelle qui épouse mieux la
forme du pied et qui offre ainsi plus de points de contact afin de répartir la pression au maximum.
La Triumph ISO 5 conserve sa semelle entièrement en EVERUN, ainsi qu’une topsole, pour une expérience d’amorti et de confort ultime : des propriétés d’amorti trois fois supérieur à un EVA classique et un retour d’énergie de 83%.
Son chaussant ISOKNIT repensé pour offrir encore plus d’extensibilité peut s’adapter à n’importe quelle préférence en matière de chaussant grâce à un ajustement au niveau du médio-pied, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc carboné au talon et l’avant du pied et Crystal Rubber sur toute la longueur du pied s’avèrera hautement résistante et durable.
Chaussure neutre, elle peut s’utiliser pour des courses sur courtes, moyennes et longues distances à l’entrainement, et en compétitions sur routes et chemins.
Saucony Triumph ISO  5

Fiche technique

  • Drop 8mm
  • Poids homme 306g
  • Poids femme 266g
  • Prix : 170 euros

Saucony Triumph ISO  5

En pratique

Un modèle qui semble réellement dans la lignée des Triumph! Une chaussure neutre, elle peut s’utiliser pour des courses sur courtes, moyennes et longues distances à l’entrainement, et en compétitions sur routes et chemins.

Un modèle idéal pour le coureur souhaitant privilégié le confort et l’amorti!

« Alors, bien-sur, nous sommes en train de tester cette nouvelle Triumph ISO 5, et nous vous présenterons très un TEST complet sur Wondertrail.fr . »