Le nouveau sac d’hydratation Oxsitis® Pulse 12 X. disponible !

0
1388
Oxsitis-Pulse 12.XW

Oxsitis® lance en 2018 son nouveau sac d’hydratation, le Pulse 12.X. Ultra léger et ergonomique, permettant un accès rapide à votre matériel grâce à sa poche extensible à double accès, située sur l’arrière du sac.

Confort de portage et ergonomie unique !

Depuis maintenant 10 ans, Oxsitis® propose toute une gamme de portage léger disposant d’une ergonomie unique, permettant d’apporter un confort et un maintien unique au monde. Condensé de ce savoir faire, le sac d’hydratation PULSE 12.X est disponible en quatre tailles, dont une spécialement adaptée à la morphologie féminine : le PULSE 12.X W.
Système de serrage en trois points, permettant un ajustement au millimètre, réglable pendant la course. Limitant les irritations liées au portage, ce sac garantie une stabilité extrême.

Par sa construction, le PULSE 12.X permet une répartition de charge aussi bien à l’avant qu’à l’arrière du sac lui offrant un excellent équilibre au porté.

Oxsitis Pulse 12.XW

Rapidité d’accès et volume de portage.

Innovation sur le marché grâce à sa poche rapide d’accès, à double ouverture, le PULSE 12.X permet d’accéder à son contenu sans avoir à le retirer du dos. Cette poche par sa caractéristique élastique, confère un volume extensible et stabilisant pour accueillir un coup vent  ou des vêtements supplémentaires. Le sac dispose de nombreux rangements ergonomiques pour une rapidité d’accès sur l’avant du sac, permettant d’accueillir : Smartphone, flasks souples, nutrition, clefs… Ses zips résistant à l’eau et ses grandes poches, permettent de transporter sereinement un Smartphone (<5,5’’) sur l’avant du sac.
Compartimenté sur l’arrière, il laisse la possibilité d’organiser le matériel et d’y avoir accès plus aisément.

 

Ultra léger et équipement complet!

Pour s’adapter à toutes les situations, le sac PULSE 12.X est livré avec 2 flasks souple de 500mL Oxsitis®, un sifflet, de porte-­‐dossards aimantés, ainsi que de « pole control », innovation Oxsitis®, système de porte bâtons sur l’avant du sac. En cas de besoin, le sac dispose également d’un compartiment pour l’installation d’une poche à eau 1L ou 2L.

HYDRAGON PULSE 12.X & HYDRAGON PULSE 12.X W.
Poids : 250g (sac seul)
Prix Public : 155€ TTC