Le lancement de la HOVR INFINITE, nouvelle running d’UNDER ARMOUR a lieu ce vendredi 1er février !

0
170

En 2019 Under Armour Run offrira d’avantages aux athlètes. Plus de chaussures. Plus de HOVR. Plus de connectivité numérique. Disponible dans plus de pays du monde.

Reconnaissant que chaque coureur est différent et répond à un ensemble unique de besoins, Under Armour lance une gamme complète de chaussures de running haute performance conçues sur la plateforme amortissante UA HOVR TM. En plus de créer une solution de chaussures pour chaque type de course, Under Armour s’est engagé à fournir aux athlètes les outils nécessaires pour se dépasser et aller au-delà de ce qu’ils croient être possible.

C’est la raison pour laquelle chacune de ces chaussures de course haute performance est connectée numériquement, ce qui permet au coureur de connecter sa chaussure à l’application MapMyRun TM, d’accéder aux données de performance du coureur et à un entraînement personnalisé. La gamme complète de chaussures connectées sera disponible dans le monde entier pour tous les coureurs – de Pékin à São Paulo en passant par Baltimore.
Avoir les chaussures adéquates est primordial pour tous les coureurs – qu’il s’agisse d’un coureur professionnel au plus haut niveau ou d’un nouveau coureur achetant sa première paire de chaussures de course pour s’entraîner pour son premier 10K. Prendre soin de son corps est une nécessité et la nouvelle gamme de chaussures de course UA HOVR de Under Armour a été conçue dans cet esprit.

La gamme de running UA HOVR pour le printemps 2019 propose cinq chaussures de course différentes:

  • La UA HOVR Infinite est la base et le point d’ancrage de la gamme de chaussures UA HOVR Run. Avec un amorti neutre et équilibré, la chaussure s’appelle UA HOVR Infinite, car elle a été conçue pour des distances d’entrainement et pour fournir au coureur une sensation de pas constants sur une distance infinie. Under Armour a entrepris de concevoir et de construire une chaussure ultra-performante qui répondrait aux demandes et aux besoins des coureurs axés sur les objectifs. Chaque détail a été pris en compte pour offrir plus de confort et plus de soutien.
  • La UA HOVR Guardian est une chaussure stable désignée pour sa capacité unique à gérer la pronation excessive. Avec un ADN semblable à la UA HOVR Infinite, la UA HOVR Guardian est conçue pour des entrainements de longue distance.
  • La UA HOVR Velociti 2 est une chaussure offrant au coureur une conduite douce, légère et vive. La chaussure est une évolution du modèle Velociti d’origine et a été mise à jour avec l’amorti HOVR.
  • La UA HOVR Sonic 2 est le mélange parfait d’amorti et de flexibilité et est destinée aux courses douces et faciles. Les caractéristiques de la HOVR Sonic ont été mises à jour par rapport au modèle d’origine incluant un matelassage renforcé de la languette pour davantage de maintien au-dessus du pied.
  • La UA HOVR Phantom SE est la «version sport» de la série Phantom, qui offre une meilleure respirabilité et un col plus anatomique, tout en maintenant la sensation de conduite de luxe de la structure de repose-pied et de médio-pied moulés en 3D.

L’amorti UA HOVR a été inspiré par la gravité. Le fait que chaque foulée ait un impact d’au moins 2 à 4 fois le poids de son coureur a poussé Under Armour à développer une solution qui absorberait l’impact et redonnerait à cette énergie un rebond supplémentaire. UA HOVR permet à chaque foulée de se sentir léger sans effort, propulsant le coureur vers l’avant.

En 2018, Under Armour a lancé UA HOVR, ce qui en fait la troisième plateforme d’amorti de la marque, après Micro GTM et Charged CushioningTM. En partenariat avec Dow Chemical, Under Armour a mis au point la constitution exclusive de mousse UA HOVR qui offre une conduite incroyablement coussinée avec retour d’énergie et d’absorption des chocs à chaque attaque du pied.

Au cours du processus de développement, Under Armour et Dow ont découvert que la mousse sous le pied devait être confinée. La solution : un réseau énergétique pour contenir la mousse, associé à rebord et à un noyau autour du périmètre.
Le noyau souple de UA HOVR avec la nappe énergétique contenant la mousse a donné une mousse plus durable qui procure une sensation d’amorti de qualité supérieure et un retour d’énergie pour le coureur.


Avant, plus doux signifiait plus lent, et un retour d’énergie plus élevé signifiait plus ferme et moins confortable. Under Armour a changé cela avec UA HOVR – l’équilibre parfait des deux. Il existe désormais une chaussure UA HOVR pour tous – du coureur à la recherche d’un soutien supplémentaire à l’athlète centré sur la vitesse qui lui, recherche une chaussure pour ses journées rythmées.