For.Bicy au service de la mobilité urbaine

0
161
For.Bicy

Faciliter les vies actives c’est la mission de For.Bicy qui propose des accessoires tendances et innovants. Pour celles et ceux qui se déplacent à vélo pour aller au travail ou pour se balader, la marque italienne présente 3 produits.

For bicy jacpack

Le JACPACK – 199 euros pour le 10L et 229 euros pour le 15L

Ce sac à dos technique allié à une veste performante légère est imperméable, coupe-vent et respirante. Il convient aussi bien pour aller au travail et se balader le week-end, que pour les randonnées en montagne et les courses à pied

Le tissu de la veste offre une respirabilité importante, ainsi qu’une imperméabilité et une protection contre le vent. La veste est également ultra-légère et donc encore plus facile à replacer dans son compartiment.

For Bicy

Le sac à dos se compose de deux parties : le compartiment principal avec une poche pour le téléphone portable, une poche pour le portefeuille et une poche en filet ; ainsi que le compartiment prévu pour ranger séparément la veste imperméable.

La veste est reliée au sac à dos par des cordelettes de déclenchement, ce qui permet de l’extraire et de se couvrir en un seul geste. Les cordelettes sont logées dans des tubes de guidage, pour y accéder facilement. A pied ou en vélo, les aimants placés au bout les empêcheront de tomber.

LE BOXER –  Urban Life (pour lui) et Downtown (pour elle) – 59 euros

Inutile de se changer avec une tenue de cyclisme, le boxer, dont la technologie est brevetée, est doté d’une protection en gel amovible. 

Il assure un confort optimal. Une fois insérée et en place, la protection en gel est agréable à porter et offre d’excellentes performances. L’élastique à la taille assure un plus grand confort sous les vêtements et l’absence de coutures permet au sous-vêtements d’adhérer à la jambe sans remonter. Les zones de transfert d’humidité à l’avant et à l’arrière facilitent la gestion de la chaleur et de la transpiration, le tout combiné à un traitement anti-odeur qui procure un plus grand confort et permet une plus large utilisation.

Une fois descendu de son vélo, on peut enlever la protection en gel du boxer et continuer ses activités quotidiennes sans avoir besoin de se changer.

boxer Urban life pour lui et Downton pour elle

Chaussettes – 14,90 euros

En plus d’avoir un look original, ces chaussettes sont techniques. La composition notamment du tissu permet d’évacuer l’humidité et la chaleur excessive et d’assurer un confort inestimable.

Avec leurs caractéristiques techniques, telles que la zone anatomique renforcée au niveau du talon ou la semelle respirante, les chaussettes For.Bicy permettent de relever facilement les défis du quotidien. Que ce soit sur un vélo électrique, un vélo de ville ou un VTT, sur le chemin du bureau ou pendant une balade en ville, vous relèverez tous les défis et le facteur de style est garanti.

Grâce à la semelle respirante et au fil élastique antidérapant au niveau du bord côte, les chaussettes For.Bicy Hommes garantissent un grand confort, que vous soyez en vélo ou en train de vous balader en ville.

chaussettes For.Bicy

 

« Avec ces trois produits innovants, For.Bicy va vous accompagner lors de vos sorties quotidiennes à vélo. Vous n’oserez plus les quitter. »