La Lauréat d’IPSO est la chaussure SPIRE 3 conçue et fabriquée par 361° !

0
526
361°-SPIRE3-ISPO

ISPO, le plus grand salon professionnel au monde pour les articles de sport, a annoncé les lauréats de ses prestigieux prix ISPO AWARDS pour 2018. Un jury de spécialistes a élu la chaussure 361° – Spire 3 vainqueur de la catégorie “Running Shoe” Health & Fitness.

La 361° – Spire 3 est une chaussure de course neutre pour les coureurs à la recherche d’un amorti ultime.

La 361° – Spire 3 fera ses débuts sur le marché européen en juin2018. C’est une excellente chaussure d’entrainement permettant de réaliser des kilométrages élevés pour les coureurs recherchant une chaussure neutre. Elle est équipée de la technologie QU!KFOAM de 361°, un mélange unique d’EVA encapsulé créant un amorti et une réactivité supérieurs. La 361° – Spire 3 sera disponible au prix public conseillé de 159.99€ ttc.

Chaque année, ISPO décerne ses prestigieux prix à des produits de l’industrie internationale des articles de sport lors de son salon annuel ISPO à Munich, en Allemagne.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu ce prix d’une organisation internationale aussi respectée. En tant que marque relativement nouvelle dans l’univers mondial du running, cette reconnaissance ainsi que l’accroissement régulier de notre communauté de coureurs qui rejoignent notre famille chaque jour est la preuve que nous sommes sur la bonne voie pour créer de produits d’exception », a déclaré Jurian Elstgeest, directeur général EMEA.

361 ° Europe a été l’un des supporters du «Running Shoe Symposium» de cette année. Le Running Shoe Symposium est organisé en coopération avec Messe München et se déroule pendant l’ISPO MUNICH. L’idée générale du Running Shoe Symposium – un événement d’une journée – est de rassembler les principales forces motrices du secteur de la course à pied et du secteur de la distribution spécialisée. Jurian Elstgeest a présenté la marque 361° et ses projets de développement devant ces experts de la distribution running et autres leaders d’opinion de l’industrie européenne.

La société 361 ° se développe sur le marché européen après l’ouverture réussie de son siège à Amsterdam en septembre 2016 et gère la distribution sur les principaux marchés en Europe ainsi qu’en Israël et en Afrique du Sud. Plus de 400 revendeurs font désormais confiance à la marque 361 ° et proposent ses produits dans leurs points de vente. En France, la marque 361° est commercialisée depuis l’automne 2017 seulement mais enregistre déjà des résultats “sell out” très encourageants.