CamelBak ® : Nouvelles fraîches du leader mondial de l’hydratation

0
617
Camelbak
Crédit photo MC Pix Photography

CamelBak®: Sponsor « hydratation » officiel de UTMB®

CamelBak®, était le fournisseur « d’hydratation » officielle de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® (UTMB). L’UTMB est considéré comme l’ une des courses à pied les plus difficiles d’Europe avec une distance d’environ 170 km et un gain d’altitude de 10.300 mètres.

camelbak

Le week-end du 2 Septembre a conclu la 15e édition de l’Ultra Trail du Mont Blanc (UTMB), une fête de six jours du trail, couronnée par les 170 km légendaire (cette année réduite à 166,9 km) de la course de l’UTMB. CamelBak est revenu en tant que partenaire pour la deuxième année consécutive.
Les athlètes de CamelBak ont participé aux quatre courses de la série UTMB – TDS, OCC, CCC et UTMB. l’Athlète Sylvain Camus est monté sur le podium de la TDS, se classant deuxième tandis que quatre des athlètes CamelBak se sont placés dans le top 20 de l’UTMB cette année.
camelbak
LONGTEMPS athlète CamelBak Xavier Thevenard (Team ASICS Trail) a pris la 4 e place sur l’ UTMB avec un plateau plus relevé que jamais!
Gediminas Grinius s’octroie une 8 place, améliorant son temps de 2016 de près d’ une heure!
camelbak
Les coureurs sponsorisés: Scott Hawker (11 e) et Didrick Hermansen (13 e)
Thevenard, Hawker et Hermansen ont transporté leur matériel obligatoire dans le nouveau sac CamelBak « Ultra gilet Pro« . Grinius portait son matériel dans le nouveau sac minimaliste CamelBak « Nano« .

CamelBak® Choix des athlètes pour UTMB®

CamelbakUltra ™ Pro Vest, avec un volume de 5L, ce sac est fabriqué à partir de matériaux ultra-légers dans un design épuré.

Minimaliste, il est idéal pour les ultra-coureurs en compétition ou au quotidien . Disponible dans les tailles S/M/L. Le gilet est équipé de deux poches « Stow Cuvettes », pour transporter jusqu’à 1 litre d’eau dans des flasques. Le Maillage de ventilation 3D offre un flux d’air multidirectionnelle, mais aussi beaucoup d’amorti pour maximiser le confort. Double sangles pectorales réglables augmentant la stabilité et offrant une large plage de réglage. Autres caractéristiques: poche de téléphone sécurisé et bandes réfléchissantes.

CamelBak® Nano Vest 2018

CamelbakLa veste Nano, le sac le plus léger de la collection CamelBak. Il a également été présenté aux médias pour la première fois, sur l’UTMB. Pesant à peine 150 grammes, la veste Nano porte 2 litres de chargement et 1 litre (34 onces) d’hydratation.

Camelbak

Il présente également la possibilité unique de ranger les bâtons sur le dos, dans un X afin qu’ils restent à portée de main.

La veste Nano sera en vente en Janvier 2018 !

« Rapide Stow Réfrigérer Flask » est la première flasque souple isothermique sur le marché. elle peut contenir jusqu’à 0,5L d’eau et est fabriquée polyuréthane hyper résistant et étanche. La flasque intègre une couche de mousse « Chill » entre deux couches de polyuréthane. Cette isolation maintient l’eau froide deux fois plus longtemps qu’une flasque classique.

Camelbak