Apple Watch Nike+, De nouvelles Évolutions avec l’app Nike Run Club

0
704
nike+

Les nouvelles versions des Apple Watch Nike+GPS et Apple Watch Nike+GPS+cellular, annoncées hier, utiliseront la mise à jour de l’application Nike Run Club pour donner un nouvel élan à l’expérience running, physique et digitale. Les mises à jours continuent de combiner les forces de l’Apple Watch Nike+ et du NRC, notamment les fonctionnalités de coaching digital et de motivation de l’application, pour les runners de tous niveaux, tout en améliorant les connexions entre fonctionnalités et communauté.

En plus simple:

Nike

  • Le coach qui murmurait à votre oreille

Cette nouvelle fonction vous permet d’être encouragé(e) par l’élite des coaches et des athlètes Nike, qui vous livrent des conseils d’entrainement, mais également par des messages d’encouragement de comédiens comme Kevin Hart. Les séances sont conçues pour aider les runners à améliorer leur force, leur vitesse et leur endurance. De plus, les pauses sont automatiquement marquées au cours de la session.

  • Cheering Virtuel Nike

Soutenez vos amis en partageant des encouragements (un “Cheers”) directement sur leur Apple Watch Nike+, pendant leur run. Par exemple, si votre ami part courir, vous recevez une notification et vous pouvez choisir de lui envoyer un “Bien joué”.

  • Historique de votre activité

Les détails de vos 5 dernières courses sont maintenant enregistrés/stockés dans votre Apple Watch Nike+.

Nike

  • Relevé d’altitude

Combien de mètres de dénivelé avez-vous parcouru sur la route ? Désormais vous saurez, grâce à votre Apple Watch Série 3.

En plus de ces mises à jour, la dernière version de l’Apple Watch Nike+ possède également un nouveau bracelet disponible dans un coloris exclusif Platine Pur/Noir extrêmement stable sur le poignet et très facile à ajuster. (Bonus: il est lavable).

 

 

L’Apple Watch Cellular + GPS ($399), l’Apple Watch Nike+ GPS ($329) et les Bracelets Sport sortiront le 5 Octobre sur Apple.comNike.com et dans tous les magasins Apple et Nike.