Altra met à jour sa chaussure de trail KING MT

0
1129
Altra King MT 1.5

La marque américaine aux chaussures « Zero Drop » continue d’étendre sa notoriété dans l’univers de la course à pied

La chaussure de trail la plus agressive de chez Altra, la King MT 1.5, a maintenant des caractéristiques améliorées pour vous aider à dominer les terrains les plus boueux et les plus caillouteux qu’il existe.

Altra King MT 1.5

Le nouveau design de la King MT 1.5 est doté d’une tige en mesh renforcé et d’une évacuation de l’eau améliorée sur les orteils et la partie médio-pied pour améliorer les performances de la chaussure sur terrain humide.

La technologie FootLock™ sangle au milieu du pied pour bloquer le pied en cas de descentes abruptes – a été déplacée plus pas pour un confort absolu. Le néoprène à l’intérieur du talon est plus souple et plus sûr pour éviter de glisser et ainsi avoir un meilleur ajustement du pied.

Avec des crampons de 6mm, la King MT 1.5 est conçue pour des freinages violents, un excellent grip médio-pied et une adhérence maximale. La très légère semelle intermédiaire EGO™ est idéale pour un excellent rebond et la plaque de roche StoneGuard™ vous garantit une protection supplémentaire sous le pied.

Altra King MT 1.5

Ces caractéristiques, combinées à une semelle extérieur Vibram MegaGrip™ d’une hauteur de 19mm, font de cette chaussure le partenaire idéal pour les courses à obstacles type Spartan, les parcours boueux, les terrains humides et les trails en montagne.

Nouveaux coloris disponibles : noir/gris, rouge/noir, jaune/bleu pour les hommes et gris/rose, rouge/violet et noir/gris pour les femmes.

La King MT 1.5 sera disponible à partir du 15 février au prix de 150€ sur www.altrarunning.com ou chez les revendeurs spécialisés.