En juin, courez votre meilleur temps sur 1 Mile et partagez votre run avec #MyMile sur STRAVA

0
282
Strava

Vous aurez besoin de bravoure et d’audace

Tous les coureurs peuvent aller au bout d’un Mile, mais il faut du courage pour se présenter sur la ligne de départ pour tenter d’établir son Record Personnel (PR). L’espace de quelques minutes, il faudra croire en vous farouchement, il faudra faire preuve de détermination et vous ne lâcherez rien pour maintenir votre vitesse maximale sur 1 Mile (1,6 km). Nous n’allons pas vous mentir, ça devrait faire mal sur le moment mais, croyez-nous, vous vous sentirez incroyablement bien une fois l’épreuve terminée.

Quel que soit votre temps – c’est une affaire entre vous et votre Mile. Le Strava Mile a pour but de rassembler tous les profils de coureurs autour d’un effort physique commun et de déclencher une pluie de Records Personnels (PR) au sein de la communauté Strava, et évidement nous aimerions que vous y preniez part personnellement. C’est simple et gratuit, c’est pour toutes celles et ceux capables de faire preuve de bravoure et d’audace. Vous vous sentez d’attaque ? Alors rejoignez-nous.

Strava

Des chaussures de running pour vous et vos amis

10 coureurs ayant tenté d’obtenir leur PR (Personal Record) sur un Mile gagneront une paire de running ainsi que 10 de leurs followers Strava (en partenariat avec Wiggle.com). Consultez nos règles pour plus détails, mais pour résumer : courez 1 Mile (1,6 km) le plus rapidement possible, intégrez #MyMile dans votre titre d’activité Strava, et vous ferez automatiquement partie du tirage au sort.

Strava

Comment ça marche

C’est assez simple : bien sûr nous adorerions vous voir décrocher votre Record Personnel (PR), mais ce n’est pas une obligation. Fournir tout simplement votre meilleur effort sur un Mile en intégrant #MyMile dans votre titre d’activité Strava est tout ce que vous avez à faire pour participer.

Vous pouvez utiliser l’application Strava ou une montre GPS compatible. Nous vous recommandons de choisir un endroit où le signal GPS est stable et de courir un peu plus d’un Mile (1,6 km), ceci afin d’éviter d’éventuelles erreurs de données pouvant ruiner votre effort. Ne partez pas à froid, pensez à bien vous échauffer avant votre tentative.

« Alors rendez-vous Strava pour tenter de battre votre plus grand adversaire! Vous même…. »

Strava

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here