J-7 avant le grand rendez-vous avec le Yéti !

0
481
Yeti Race

Il ne reste plus que quelques jours aux plus de 1 000 participants de la 4e édition de la Yéti Race pour affuter leur préparation. Dans 7 jours les solistes, duos ou quatuors transhumeront vers La Plagne pour venir se frotter au Yéti. Force, endurance, agilité, précision et entraide seront nécessaires pour venir à bout de cette course hors norme.

Rendez-vous le dimanche 17 décembre au lever du jour dans la station de La Plagne pour une épreuve à mi-chemin entre course à obstacles et trail, disputée sur un parcours enneigé et ponctuée d’épreuves dont seule la créature velue a le secret.

Et force est de constater que, cette année encore, elle n’a pas ménagé ses efforts pour vous mettre à l’épreuve !

Au programme :

  • La Big : parcours engagé avec du dénivelé sur une longue distance (15-20 Km)
  • La Soft : parcours plus accessible mais qui reste sportif avec un peu de dénivelé (environ 10 Km)
  • Le Trail : tracé identique à la Big mais sans épreuve (permet de récupérer 1 point ITRA pour participer à l’UTMBâ

Yéti Race

NOUVEAUTÉ : les Champions des Étoiles du Sport participent à la Yéti Race !

Pour la toute première fois la Yéti Race se tiendra pendant les Étoiles du Sport, événement qui rassemble des Champions autour du concept « Les Champions d’aujourd’hui parrainent les Champions de demain » et sera ouverte aux Champions des Étoiles du Sport. Ainsi les 20 binômes Parrains-Espoirs, participeront à la course aux côtés du grand public. Leur performance rentrera dans la note finale permettant de désigner l’Étoile du Sport de l’année (meilleur Espoir) et la course sera également proposée à l’ensemble des invités.

Préparez-vous à affronter entre autres : Pauline ADO (Surf) – Garfield DARIEN (Athlétisme) – Anne-Laure FLORENTIN (Karaté) – Nantenin KEITA (Athlétisme Handisport) – Camille LACOURT (Natation) – Karim LAGHOUAG (Equitation) – Emmanuel LEBESSON (Tennis de table) – Jean-Michel LUCENAY (Escrime) – Florent MALOUDA (Football) – Laura MARINO (Plongeon) – – Jean-Luc NELIAS (Voile) – Allison PINEAU (Handball) – Jean QUIQUAMPOIX (Tir) – David SKRELA (Rugby) – Gaëlle SKRELA-G (Basketball) et tous les Champions des Étoiles du Sport !

Venez réveiller le Yéti qui sommeille en vous…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here