Hutchinson, partenaire du Triathlon Audencia La Baule

0
208
fusion-5

Un partenariat à la hauteur de l’évènement

La marque française de pneumatiques de vélo devient pour la première fois partenaire du Triathlon Audencia La Baule qui aura lieu le 22 et 23 septembre 2018.
La 31èmre édition du Triathlon Audencia La Baule sera extrêmement riche en nouveautés avec notamment la finale du Grand Prix de Triathlon afin de décerner les titres de Champion de France de club Hommes et Femmes regroupant les meilleurs triathlètes.
Hutchinson remettra des maillots finisher aux gagnant de toutes les épreuves et pourra ainsi faire découvrir sa nouvelle gamme de pneus route, avec un focus sur les Fusion 5 développés cette année.
Poissy Triathlon sponsorisé par Hutchinson, participera à la finale du Grand Prix de Triathlon, une finale qui promet du grand spectacle étant donné que Poissy est pour l’instant 1er au classement général, mais suivi de très près par le Tri Val de Gray.
triathlon-audencia-la-baule-2018-09
Le Grand Prix de Triathlon Championnat de France des clubs de 1ère Division rassemble sur 5 étapes, les meilleurs clubs féminins et masculins français. Chaque club engage 5 athlètes par étape, Les 3 premiers arrivés classent l’équipe. A l’issue de chaque étape, un classement club est établi. Les clubs Hommes et Femmes en tête du classement général à la fin sont déclarés Champion de France.
Le Poissy Triathlon est un club qui brille avec dernièrement Cassandre Beaugrand, ambassadrice Hutchinson. Après sa victoire sur WTS (World Triathlon Series) d’Hambourg, Cassandre Beaugrand a décroché la médaille de bronze du championnat d’Europe de Triathlon sur le parcours très exigeant de Glasgow.
Cassandre-Beaugrand-Hambourg-WTS-2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here