Hugo Events et GO Sport vous invitent à courir dans les jardins du Château de Versailles

0
148
GoSport running Tour

6e édition du GO Sport Running Tour du Château de Versailles aura lieu dimanche 18 juin 2017

2017 … Un nouveau parcours au plus près du Grand Trianon !

Depuis 6 ans, les organisateurs proposent à tous les sportifs 5 courses :

La Course Royale de 15 km pour les plus aguerris avec un passage au plus près du Grand Trianon, la Course des Princesses de 8km réservée aux femmes, les Courses du Trianon et du Château (2 et 3 km) et la Course des Chevaliers de 400 m pour les plus petits … Cette année, l’édition 2017 est placée sous le signe de la nouveauté, avec les nouveaux parcours proposés. Les courses se dérouleront sur un terrain mixte, route, pelouse et même pavés. Elles permettront à tous les concurrents de se confronter à une expérience inédite et de battre leurs records personnels. Un parcours exceptionnel qui combinera à la fois passage dans les sous-bois, les allées majestueuses, le tour du Grand Canal et un final incroyable dans les jardins du Trianon.

 

Un village remodelé

Un nouveau village a été imaginé pour accueillir tous les participants petits et grands avec toujours plus d’animations, de services, de partenaires et de nouveautés.

6e édition et toujours plus de participants !

18.000 coureurs sont attendus pour cet événement familial et festif, toujours placé sous le signe du mécénat en partenariat avec le Château de Versailles : une partie des inscriptions permettra de financer la restauration des jardins. Depuis 2012, quatre statues et deux bancs de marbre avaient été restaurés et 30 arbres replantés.

GoSport running Tour

Informations pratiques

Les inscriptions sont ouvertes, la Course Royale est au tarif préférentiel de 34e, la Course des Princesses à 21e. Pour les enfants, la Course du Trianon et la Course du Château sont à 10€, sans oublier, les dossards gratuits pour la Course des Chevaliers, comme tous les ans.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here