Half-Marathon du Pérou – L’Aventure commence!

0
137
HALF MARATHON DES SABLES PERU

J-2 L’arrivé au Pérou

Après deux vols et une escale à Toronto l’équipe de la TEAM TRAIL PARIS est réunie à lima à 1h45 du matin ! Nous faisons une nouvelle escale dans un hôtel de lima afin de faire une vrai « dernière » nuit dans un bon lit.

Half-Marathon Pérou

Grace à notre arrivée très matinale, on en profite pour visiter un peu Lima à vélo, et gouter quelques spécialités locales (super Ceviche de Corvino dans le port). Puis dernière préparation du sac, pour que je n’ai pas besoin de le toucher avant le check médical et la vérification du sac en arrivant sur le bivouac.

Nous prenons ensuite un bus de nuit (avec dossier inclinable) pour profiter de la « dernière nuit » à 22h qui nous emmène sur le 1er bivouac.

Half-Marathon Pérou

J-1 LE BIVOUAC

Changement de moyen de transport à 8h du mat’ pour des bus de transport militaire pour enfin arriver sur ce bivouac tant attendu !

Half-Marathon Pérou

Nous sommes face au Pacifique d’un côté et dans notre dos s’étend le désert d’Ika, magnifique et chaud, très chaud! En arrivant dépose les sacs puis vérification médical et hop la balise sur le sac et c’est parti !

Déjeuner sous une tente, puis nous rejoignions nos « alvéoles » avec les copains de l’équipe, jusqu’au départ demain 7h30 ( il y a 6 heures de décalage négatif avec la France).

Half-Marathon Pérou

Voici le programme des réjouissances :

Tout d’abord le plan du bivouac et le plan de la dernière journée avant la course.

HalfMarathon Pérou RoadBook

Et les étapes que nous allons nous efforcer de braver pendant ces prochains jours, sous un soleil de plomb !!!!

HalfMarathon Pérou RoadBook

HalfMarathon Pérou RoadBook

« Maintenant place au repos, un petit plouf dans la mer et à la préparation pour la course du lendemain ! »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here