HALF MARATHON DES SABLES 2018 – Étape 3 La dernière

0
739

Etape N°3  « La Dernière », le doux mélange d’être finisher et la nostalgie d’avoir pu vivre une très belle aventure .

22,1km , de sable, de roche et de poussière… Mais surtout de la terre, des pierres et des zones volcaniques. Au bout de cette dernière étape une semaine, 120 kilomètres et l’aventure d’une vie.

120 km et 4 jours plus tard, ils ont réussi. Ils sont 147 finishers 

Félicitations à nos frenchies. Lucja LEONARD termine 4ème, Alexandra GUEGANNO 8ème et Valérie LETAILLEUR 10ème chez les femmes. Chez les hommes Brice BOYER 4ème et Luca PAPI 12ème

Luca Papi nous raconte « Au final après tout ça je me dis que ce HMDS à été pour moi une belle réussite, avec des beaux moments, des belles rencontres et avec cette toute petite préparation coupée en juillet par cette leptospirose. Cette fois ci j’ai réussi à presque tout optimiser: j’ai jamais eu faim, et j’ai mangé tout ce que j’avais emporté avec moi. Le dodo sans matelas ça passe et côté poids avec tout le matériel obligatoire (et même ma boîte de sardines fétiche) je part avec 4.2 kg de sac (sans eau mais de toute manière elle était dans les flasks de mon ultracarriershirt et je reviens avec 2.1kg, ce qui reste correct. La dernière étape à été courte mais très dure par la chaleur, mais c’est terminé ! Maintenant place à la récupération pour de nouvelles aventures.»

Classement général

Homme

  • Remigio HUAMAN QUISPE
  • Chema MARTINEZ FERNANDEZ
  • Roberto GIL LOPEZ

Femme

  • Mathilde VINET
  • Yolanda FERNANDEZ DEL CAMPO
  • Ana Cristina CONSTANTIN

Cette deuxième édition du Half Mds Fuerteventura a tenue toutes ses promesses. Un décor de cinéma magnifique et l’idée pour beaucoup de se projeter vers une nouvelle aventure. Et vous êtes-vous prêt?

Photos © Cyrille Quintard et Half Marathon des Sables 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here