Envie d’évasion ? Partez à la MAXI-RACE de Yangshuo

0
451
maxirace chine
La seconde MaXi-Race China de Yangshuo, se déroulera le 25 et 26 novembre 2017 sur deux parcours tracés entre les célèbres pics karstiques à 1h00 de Guilin dans le sud de la Chine.
Au programme 50 km pour 2 400 D+ et 115 km 5000 D+.
Yangshuo, sera l’étape finale d’une série de MaXi-Race sur le continent Chinois qui a débutée au printemps à Guizhou, Beijing début juillet et à Jiangshan, prévu le 23 Septembre prochain. Cette dernière étape de l’année 2017 est l’occasion de réunir tous les partenaires d’Annecy-le-Vieux, ville jumelée à Yangshuo à l’origine de ce projet d’amitié entre la France et la Chine. L’objectif du team organisateur -MaXi-Race France- est d’ accompagner la montée en puissance de la demande des coureurs chinois et des collectivités à créer des épreuves de trails de qualité, pour faire évoluer la pratique pour les uns et le loisir sportif pour les autres.
Des coureurs de renommée internationale ont déjà confirmé leur participation. Chez les Hommes, présence de Michel LANNE récent vainqueur de la TDS®et 2 ème de la MaXi Race 2017, Sébastien SPHELER, vainqueur de la MaXi Race du lac d’Annecy 2017 et Thierry BREUIL (triple champion de France et vainqueur des Templiers 2016).
Les féminines seront aussi fortement représentées avec Emilie LECOMTE, Mélanie ROUSSET (3 ème actuelle sur l’Ultra-Trail World) Michelle MAIER, Audrey BASSAC ,Perrine TRAMONI ,1 ère de la MaXi Race 2017.

Un séjour tout compris est ouvert à tous les coureurs européens et accompagnateurs afin de profiter sur place de tous les avantages touristiques en compagnie des organisateurs.
Contact et inscriptions : romainmaxirace@gmail.com
Plus d’infos:  http://www.maxi-race.net/fr/maxi-race-chine/
Date limite d’inscription : le 8 Novembre 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here