Eliud KIPCHOGE vise un record du monde à Berlin ce Dimanche !

0
504
ELIUD KIPCHOGE

Le coureur d’élite Eliud Kipchoge – le marathonien le plus rapide de l’histoire – va tenter de battre le record du monde de 2:02:57 à Berlin dimanche 24 Septembre. “Un record du monde, c’est ce que j’ai en tête” affirme Kipchoge.

A cette occasion, il portera une version customisée de la Nike Zoom Vaporfly Elite spécialement conçue selon ses besoins et signée de la phrase “Beyond the Limits” sur un des côtés et de ses initiales “EK” de l’autre côté.

La Nike Zoom Vaporfly Elite comprend une semelle intermédiaire ultra-légère et ultra-résistante Nike ZoomX ainsi qu’une plaque unidirectionnelle en fibre de carbone, pour augmenter la rigidité et procurer une sensation de propulsion. Enfin, la forme du talon, conçue pour offrir un aérodynamisme optimal, ajoute une silhouette évasée emblématique qui évoque incontestablement la vitesse, tandis qu’une empeigne Flyknit adaptée aux besoins des athlètes avec une coupe montante, maintient le pied.

Eliud-Kipchoge_Nike-Zoom-Vaporfly-Elite_native_1600

Aujourd’hui, cette chaussure innovante permet une performance incomparable pour tous les coureurs avec sa toute première sortie en édition limitée.

La Nike Zoom Vaporfly Elite combine la connaissance des athlètes avec des analyses biomécaniques et de l’Ingénierie dernier-cri, redéfinissant radicalement la vitesse sur la route pour les coureurs d’élite. A l’origine, cette chaussure fut créée pour les trois athlètes qui ont tenté de franchir la barre des deux heures lors du challenge « Nike’s Breaking2”.

Une édition limitée de 99 paires de la Nike Zoom Vaporfly Elite est disponible exclusivement au membre Nike en Autriche, Belgique Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne, Suède, mais aussi au Danemark, Pays-Bas, Luxembourg et au Royaume-Unis. Pour avoir accès à l’une des 99 paires, les membres doivent courir un Just Do It Sunday Run avec l’application NRC à n’importe quelle heure le 24 Septembre. Ceux qui courront, pourront acheter la paire de chaussures le 27 Septembre (Ils seront tenus au courant via l’application NRC).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here