Comment être au top pour la course 10 Km Pour Elles ?

0
963

Jeudi 28 avril 2016, nous étions invités à une session training un peu particulière à la magnifique piscine Molitor. L’événement en question devait nous en dévoiler un peu plus sur la première édition d’une course parisienne : les Dix Km Pour Elles. Wondertrail y prendra d’ailleurs part le dimanche 5 juin prochain, dans une team réunie par Nadia Runs Paris. La team est complète, mais vous pouvez nous rejoindre sur la course en vous inscrivant sur le site si vous avez plus de 16 ans (27€ ou 29€).

« Affirmez la sportive que vous êtes »

Pour ces 10 bornes, il s’agira donc de s’affirmer en tant que sportive nous dit-on. Et nous étions nombreuses à le vouloir à Molitor ! C’est donc dans une très bonne ambiance que nous avons appris que les inscrites pourront participer à des entraînements gratuits dispensés par plusieurs coachs dans divers endroits de Paris. « Le but est de développer et d’entraîner les muscles, le cardio et le mental », explique Gwenaël, l’un des coachs du jour.

08
Évidemment, l’organisation avait prévu de nous livrer un aperçu de ces trainings d’avant course. Direction le Bois de Boulogne, en musique et avec le sourire ! Plusieurs ateliers et leurs accessoires nous y attendent : fractionné, CrossFit, renforcement musculaire, cardio-training et ses fameuses montées de genoux ou ses parachutes à tracter ! L’idée était de « découvrir les différentes formes de sessions qui seront proposées au cours du moi de mai », précise Gwenaël.

Ateliers 10 km pour ellesEt c’était vraiment excellent ! Mais pour participer à ses séances bien entourées et être fin prête le jour J, il faudra vous inscrire sur la page Facebook 10kmpourelles ou par mail (contact@10kmpourelles.fr). A vos tenues, prêtes ? Partez !

Lydie Badoux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here