BLOOMBERG LANCE LE SQUARE MILE RELAY À PARIS

0
856
SQUARE MILE RELAY
 

Des participants issus de plus de 50 grandes entreprises vont se donner rendez-vous pour cette course de relais le 19 septembre 2018 à Nanterre Paris La Défense.

Square Mile Sport, en collaboration avec Bloomberg, a annoncé aujourd’hui le lancement du Bloomberg Square Mile Relay le mercredi 19 septembre 2018 à Paris. Après Londres, New York, Singapour, Hong Kong, Dubaï et bien d’autres, Paris est la 11ème ville qui accueille cette course de relais qui a vu participer plus de 7 700 coureurs en 2017.
Pour cette première édition, plus de 50 équipes issues des grandes entreprises et institutions financières basées à Paris  s’affronteront pour remporter l’épreuve  et déterminer l’équipe la plus rapide de la capitale. Chaque équipe est composée de 10 collègues, chacun effectuant un parcours de 1,6 km à Nanterre, autour de Paris La Défense Arena. La course se clôturera par une «afterparty» au village de la course, où les coureurs pourront se restaurer et assister  à un DJ set en live.
Créé pour encourager l’esprit d’équipe dans les entreprises, le relais est né en 2007 au cœur du quartier des affaires de Londres. Depuis, Dubaï, Sydney, New York et Tokyo, San Francisco, Sao Paulo, Shanghai, Singapour et Hong Kong accueillent les courses du Bloomberg Square Mile Relay.
 « Le Bloomberg Square Mile Relay est un événement de team building qui permet aux participants des entreprises les plus importantes de la ville de se réunir pour une soirée sportive, conviviale et festive… L’objectif est de conjuguer la performance sportive avec le développement de l’esprit d’équipe entre collègues, le tout pour une bonne cause. L’événement est ouvert à tous, que vous soyez un coureur confirmé ou un coureur occasionnel, afin qu’un large public apprécie l’événement. » a déclaré James Hassett, directeur général de l’organisation de l’événement, Square Mile Sport.
Bloomberg, leader mondial des services d’information financière et économique, est le sponsor principal du Square Mile Relay depuis sa création.
Les frais d’inscription à la course seront en partie reversés  à une association caritative choisie par la ville, qui se verra remettre un chèque le soir même de la course. Les coureurs seront également invités à rejoindre leurs collègues, amis et membres de la famille Bloomberg au « The Extra Mile » : une initiative communautaire du Bloomberg Square Mile Relay pour créer un groupe une fois la ligne d’arrivée franchie qui tout au long de l’année participe et soutien des actions caritatives.
Pour plus d’informations sur le Bloomberg Square Mile Relay ou pour inscrire une équipe, rendez-vous sur :
Hashtag officiel : #WeRunThisCity

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here