Altra développe sa chaussure de route, la Torin 3.5

0
971
Altra ambiance

La Torin 3.5 dupliquée en deux versions. Mesh ou knit : au feeling

 

L’Altra Torin 3.5 Knit est composée d’une tige entièrement en knit pour un effet chausson. La principale caractéristique de la chaussure Torin Knit est le nouveau système effet sangles “A-Strap™”, pour que le pied soit confortablement maintenu de kilomètre en kilomètre.

Bien que la partie supérieure de la chaussure ait complètement changé, la partie sous le pied reste la même avec le confort que vous connaissez et aimez.

Altra_TORIN 3.5 KNIT

Une semelle de 28 mm d’épaisseur et de 258 grammes pour les hommes et 215 grammes pour les femmes rend cette chaussure amortissante parfaite pour des courses de 5 kilomètres jusqu’aux marathons.Les coloris au choix pour les hommes sont les suivants : noir/anthracite, gris/jaune et orange/bleu. Les choix pour les femmes sont noir, bleu sarcelle et rose vif.

L’Altra Torin 3.5 Knit est à 145€.

La Torin 3.5 Mesh est le modèle Torin classique que vous connaissez, avec un nouveau mesh bicolore pour un look plus vif et une meilleure respiration.
Sa languette intégrée et son système de sangle au niveau du coup de pied permettent un meilleur maintien. La semelle amortissante de la Torin 3.5 Mesh, pour un confort du pied, fait de ce modèle la chaussure parfaite pour l’entrainement, la course ou bien au quotidien.

Torin 3.5

Le modèle Torin 3.5 Mesh garde une épaisseur de semelle de 28 mm avec un poids plus léger que la Torin 3.5 Knit, qui est de 292 grammes pour les hommes et 241 grammes pour les femmes.
Ce modèle est disponible en noir, blanc/gris, bleu/gris, jaune fluo/noir pour les hommes et gris/blanc, bleu/jaune, rose et noir pour les femmes.

La Torin 3.5 Mesh d’Altra est à 140€

Fiche technique

Altra_TORIN 3.5 KNIT_Femme
  • Tout profil (pronateur/neutre/supinateur)
  • Débutant/ expérimenté
  • Moins de 85kg
  • Large boite à orteils
  • entrainement – 5k au marathon ; marche
  • Bitume ; chemin sec ; sentier
  • Drop 0mm
  • 287gr
  • Mousse EVA (28 mm ; confort)
  • A-bound :réduit les chocs sur sol dur et restitue à chaque foulée l’énergie provenant de la prise d’appui.Innerflex :Rainures internes incorporées dans la semelle intermédiaire. En favorisant une flexibilité multidimensionnelle, elles permettent aux pieds d’être plus réactifs et de gagner en vitesse et en performance. Cette technologie réduit également le poids de la chaussure pour une expérience de course en tous points améliorée.
  • Foot pod : Cette semelle extérieure exclusive respecte la morphologie du pied humain, pour une flexion optimisée, et sollicite les zones intervenant naturellement.
  • Tige/empeigne:Knit intégral => confort, durabilité et respirabilitée. Nouveau système de laçage pour plus de maintien au niveau du coup de pied.

 

Les Torin 3.5 Knit et Torin 3.5 Mesh sont disponibles maintenant sur www.AltraRunning.com et chez les revendeurs spécialisés.

Ambiance altra femme

A propos de Altra :

Altra est née en 2009 de la pugnacité de quelques passionnés de course à pied croyant dur comme fer que ce sont les chaussures qui doivent s’adapter aux pieds… et non l’inverse ! Pour être plus performant et limiter les traumatismes, le corps doit pouvoir bouger naturellement. Pendant des années, ils ont testé et peaufiné le concept d’une chaussure respectueuse du mouvement naturel du pied en supprimant notamment les talons de leurs chaussures et de celles de leurs amis coureurs. Les résultats étaient là : moins de blessures, une course plus aisée, de meilleurs chronos…

Il a ensuite fallu travailler avec d’autres coureurs, des chercheurs, des industriels, pour concevoir et produire à grande échelle une chaussure révolutionnaire intégrant de nombreuses innovations et offrant à chacun la possibilité d’adopter une foulée « naturelle ». Offrant un confort inégalé, les chaussures Altra sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux coureurs à travers le monde, qu’ils soient simples amateurs ou runners assidus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here