8 novembre 2017 – 19h : La Verticale de la Tour Eiffel met en jeu deux dossards pour l’édition 2018

0
406
Les battles de Montmartre

La Verticale de la Tour Eiffel change de décors et organise les Battles de Montmartre. Une première pour cette épreuve qui verra sa 4ème édition se courir le 15 mars 2018. Une occasion unique de découvrir la course d’escaliers dans un lieu d’exception.

Une occasion unique également de faire partie des 129 heureux élus et de rentrer dans le groupe restreint des participants de la Verticale de la Tour Eiffel. Ces chanceux graviront les 1665 marches du monument, pour vivre une expérience unique et pour certains afin de tenter de battre le record de la course (7’48 min).

Concept

Sous forme de battles à élimination directe (32 hommes et 32 femmes), les participants se défieront en un contre un dans les escaliers de Montmartre. Le concurrent le plus rapide (1er arrivé en haut des marches) remporte le battle et est qualifié pour le tour suivant, l’autre concurrent étant définitivement éliminé.

Les vainqueurs du battle masculin et du battle féminin seront ceux qui auront remporté toutes leurs manches, ainsi que la finale. Ils décrocheront alors leur wild-cards pour l’incontournable Verticale de la Tour Eiffel du 15 mars prochain.

Les battles de Montmartre

Les Battles de Montmartre en bref

2 dossards sont à remporter pour la course lors de l’événement « LES BATTLES DE MONTMARTRE ».

L’inscription aux « BATTLES DE MONTMARTRE«  est simple, rapide et gratuite : elle se fait en remplissant le formulaire.

Dates des battles

8 novembre 2017, à 19h30 (32 femmes et 32 hommes sélectionnés parmi les inscrits)

Lieu

Escaliers le long du funiculaire de Montmartre (75018 Paris)

Le déroulé de l’évènement

Les vainqueurs du tournoi hommes et du tournoi femmes seront les concurrents qui auront remporté toutes leurs manches, ainsi que la finale.

Comment les concurrents sont sélectionnés parmi la liste des inscrits en ligne ?

Pour vous départager, c’est très simple : une fois inscrit, tu devras poster l’image ci-dessous sur ton compte Facebook et récolter le maximum de likes possible ! Les 64 participants seront ceux qui auront récolté le plus de likes sur Facebook !

Pour cela, tu devras nous indiquer le lien de ton profil Facebook dans le formulaire ci-dessous et poster ta publication en mode « public ».

Les battles de montmartreDate à laquelle nous comptabiliserons les likes sur ta publication Facebook

La date est le 3 novembre à 16h. Tu seras alors informé(e) par email si tu es sélectionné(e) ou non pour l’événement. Si oui, tu devras présenter un certificat médical.

Crédits photos @Salomon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here