La course du viaduc de Millau vous donne des ailes !

0
601
la course Eiffage

Atypique. Il n’y a pas de mot plus juste pour définir la course du viaduc de Millau. Pour sa 5ème édition, elle fermera l’accès de l’autoroute aveyronnaise aux véhicules et accueillera des milliers de foulées le 26 mai 2018.

Au programme, 23,7km entre routes et chemins, organisée par l’Ecotrail. Vous allez donc en avoir pour vos envies de D+ et de descente bien sûr ! Côté profil, la course prendra son départ au centre de Millau pour 5km de plat, avant d’enchaîner sur l’ascension du viaduc avec 3km d’une route en lacets et ses 300m de D+. Une fois l’ancienne piste de chantier Nord grimpée, le viaduc s’offre à vous pendant 5km (aller et retour de l’édifice). Suit la descente, avec une piste en terre d’1km, une route sinueuse puis la route « classique » pour arriver au cœur de la ville de Millau.

Une belle promenade « touristique » qui vous en mettra plein la vue et les jambes.

Alors, tentés ?

Pour s’inscrire (41€), c’est juste ici : http://eiffage.inscriptions.runforyou.fr/etape1.php?evt=13&course=1301

Et il n’y en aura pas pour tout le monde, seuls 15 000 dossards sont mis en vente tous les deux anset 6000 sont déjà pourvus.

PS : la course du Viaduc de Millau se déguste encore mieux accompagnée d’un long weekend ou d’une petite semaine de vacances pour découvrir la région. Parapente, canoë, randonnée et visite des caves de Roquefort ; un vrai paradis pour outdoor lovers.

course eiffage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here