XAVIER THÉVENARD – Chamonix dans la peau

0
357
Xavier Thevenard Julbo

Double vainqueur de l’UTMB, Xavier Thévenard va de nouveau s’aligner au départ de cette prochaine édition où le plateau s’annonce plus relevé que jamais. Cette course, c’est l’objectif de sa saison et Julbo vous invite à partir à sa rencontre en toute intimité, sur ses terres et entouré de ses proches, à travers le 1er épisode de sa websérie : « Chamonix dans la peau. »


Toute sa préparation et ses compétitions sont centrées autour de cette échéance où son seul moteur pour entretenir sa motivation est le plaisir. Le plaisir de parcourir la nature à pied, à vélo, à skis, en kayak, il ne se prive jamais d’activités. Lorsqu’il s’entraine dans ses montagnes natales du Jura, dans ces grands espaces calmes et majestueux qu’il explore seul ou accompagné de son frère et ses proches, Chamonix n’est jamais loin. Là-bas, il est le seul coureur à avoir gagné toutes les courses de l’UTMB ; le public l’adore et il veut goûter à nouveau l’extase de la victoire. Il est insatiable. Il a Chamonix dans la peau.
Rendez-vous le 1er septembre 2017 pour le départ de la course UTMB. Le prochain épisode de la websérie est prévu juste après sa course à l’UTMB début septembre.

XAVIER THÉVENARD EN BREF

29 ans / Made in Jura.
Palmarès (meilleurs extraits) :
• Vainqueur de l’CCC (99km) – 2010
• Double vainqueur de l’UTMB (170km) – 2013, 2015
• Vainqueur de la TDS (119km) – 2014
• Vainqueur de l’OCC (55km) – 2016
• Vainqueur des 80km du Marathon du Mont-Blanc – 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here