10 détails cool repérés sur le MARATHON DE PARIS 2016

0
1060

Pendant que vous étiez en train de courir sur le bitume de la capitale, ou confortablement lové dans votre fauteuil devant France 3 et le pied de nez d’Alexis Valtat aux kenyans; il s’en passait des choses. De petites, de grosses, des incongrues, des funs, des émouvantes… Tous ces détails cool, nous les avons capturés. Voyez plutôt !

  1. Oui, elle existe. Et le super pouvoir de Supergirl, c’est courir !
    ML -marathon de Paris 2016 supergirl
  2. Motivation ou problème de garde ? Quoi qu’il en soit, ce papa a bien du mérite de faire rouler la poussette !
    ML -marathon de Paris 2016 poussette
  3. Janet ne fait pas un striptease mais affiche son soutien contre le cancer du sein, et il y a surement des hommes que ça n’a pas dérangé !

ML -marathon de Paris 2016 soutien gorge cancer sein

4. Tope là mon pote ! La science na pas encore prouvé que taper dans la main d’un supporter fournissait l’énergie pour des foulées supplémentaires… Mais jusqu’ici, aucun coureur ne peut dire que ça ne l’a pas aidé, eheh.

ML -marathon de Paris 2016 main

5. Au bord des larmes à l’approche du fameux mur, les encouragements et le ravito d’une proche font tenir… Et rendent jaloux les autres concurrents !
ML -marathon de Paris 2016 encouragements mur6. C’est beau d’imaginer son papa en cheval fougueux galopant vers la ligne d’arrivée ! Quelle imagination ils peuvent avoir ces suédois !
ML -marathon de Paris 2016 enfant encouragements

7. Le détail qui nous a interpellé n’est pas celui que vous voyez de prime abord… Mais plutôt à côté, sur l’homme au tee-shirt marine : un « Vegan Runner ». Ou comment promouvoir son régime alimentaire sur un événement de grande envergure.

ML -marathon de Paris 2016 vegan runner8. La Bretagne, c’est LA région qui a toujours un représentant quelque soit l’événement. Et parfois, ce représentant fait très fort. Ici une authentique bigoudène, enfin presque… Pirate !
ML -marathon de Paris 2016 bigoudene bretagne

9. Non, vous n’êtes pas « high »… C’est juste un lapin rose en tutu, et les lapins ça a l’habitude de courir non ? Vous voyez, tout est normal.ML -marathon de Paris 2016 lapin 10. Honorer des personnes qui ont compté. « Carl, je vais toujours courir en ta mémoire », quelques mots qui donnent l’impulsion, qui poussent à aller jusqu’au bout de 42,195km !

ML -marathon de Paris 2016 memoire

Photos © Micke Lefevre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here